Le Comte de Bouderbala au Théatre Le République !

Publié le par Elodie

Le Comte de Bouderbala au Théatre Le République !

C'est le premier One Man Show que j'ai vu avec Mr C. En août 2014, nous avons été voir le spectacle du "Comte de Bouderbala" au Théâtre Le République.

De son vrai nom Sami Ameziane, le Comte de Boudebala livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s'appuie sur son parcours étonnant et atypique.

Mon Avis : Nous avons passés une super soirée. J'ai adoré l'ensemble des sketches et plus particulièrement celui sur le rap, qui je pense est le plus connu. J'ai beaucoup apprécié aussi, celui sur les sites de rencontres. La salle était pleine et le temps passe à une vitesse folle. Nous avons pu rencontrer le Comte de Bouderbala à la sortie de son spectacle. Il est super sympa et très accessible. C'est le genre de célébrité qui ne prend pas la grosse tête et c'est vraiment appréciable.

Le Compte de Bouderbala est en tournée dans toute la France jusqu'en Juin 2015. Si vous n'avez pas eu la chance de voir son One Man Show, je vous le conseille en attendant de découvrir un nouveau spectacle.

Publié dans Les Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article