J'ai enfin vu 50 Nuances de Grey !

Publié le par Elodie

J'ai enfin vu 50 Nuances de Grey !

Mercredi soir, j'ai pu voir avec Ali Alanoix le premier volet de la saga érotique de E.L James : "50 Nuances de Grey". Un film, il faut le dire que j'attendais avec impatience. J'avais vraiment adoré cette trilogie même si je l'avoue, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire lors de ma première lecture. Au final, j'ai tellement apprécié que je m'en suis inspiré pour nommer mon blog.

Après un resto ou nous avons passé un super moment, nous voilà en route pour Pathé de Boulogne Billancourt pour découvrir les fesses de Christian Grey :) incarné par le très sexy Jamie Dornan.

Le Synopsis : L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Mon Avis : Globalement, je suis très satisfaite de cette adaptation. Dakota Johnson et Jamie Dornan jouent très bien les rôles d'Ana Steele et Christian Grey. On a vraiment pu ressentir l'histoire d'amour des deux personnages. Dans la première partie du film, attendez-vous à rire car Ana est très amusante.

Concernant le sexe, je pense que Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice a fait un super boulot. Il doit y avoir 20 minutes de scène de sexe pour 2H de film mais les scènes sont très bien réalisées et très bien réparties donc au final il y en a juste assez. Perso, j'aurai interdit le film aux moins de 16 ans notamment à cause des scènes de la chambre rouge et surtout celle de la fin.

Pour celles qui ont lu le livre, vous allez forcément être un peu déçues. Il n'y a pas toutes les scènes du livre ce qui est normal. Je trouve dommage que le tic d'Ana de lever les yeux au ciel n'ai pas vraiment été exploité. Il en est de même pour le mordillage de lèvre d'Ana. Il faut avoir lu le livre pour comprendre qu'elle le fait tout le temps.

La BO est juste exceptionnelle. Les chansons sont là aussi bien intégrée dans le film.

J'attends avec impatience le second film !

J'ai enfin vu 50 Nuances de Grey !J'ai enfin vu 50 Nuances de Grey !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article