J'ai testé la Polabox !

Publié le par Elodie

J'ai testé la Polabox !

Pour les 60 ans de mon papa, j'ai voulu lui offrir une boite à souvenirs de chez "Polabox". Pour 16.95 euros, j'ai donc fouillé dans mes photos afin qu'il puisse avoir près de lui les plus beaux clichés de Mlle Z.

Chez "Polabox", vous avez l'embarras du choix... Posters, cadres photos, albums...Les prix y sont très abordable.

Ce que j'aime beaucoup chez "Polabox", c'est que vous pouvez importer vos photos de votre profil Instagram, Facebook ou encore de votre ordinateur.

Le téléchargement se fait très facilement.Pas besoin d'être un pro de l'ordi ! Avec la boite à souvenirs, vous pouvez télécharger 30 photos. Cependant, si vous avez envie d'agrandir votre boite, c'est possible. Le prix sera un peu plus élevé.

J'ai passé ma commande le 31 janvier dernier et j'ai reçu ma boite à souvenirs très rapidement.

Les + :

- La facilité pour importer les photos

- La rapidité de livraison

- Des photos très originales

- Les gammes de produits

Les - :

- Je n'en voit pas !

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai déjà fait faire un poster
Répondre
E
Il faudra que je teste le poster alors :)