J'ai participé à la grande course des mamans !

Publié le par Elodie

J'ai participé à la grande course des mamans !

Julie du blog Mamafunky, fondatrice des MumNRun et Parole de Mamans ont lancé une grande course des mamans. Une course qui n'était pas anodine car elle avait pour but de courir pour Michèle, fille de Rose du blog Rose And Cook et les enfants atteint d'un cancer. Je vous avez d'ailleurs insisté à participer à cette grande course des mamans.

Cette course solidaire en partenariat avec Plantronics, Ocean Spray et MisFit a donc eu lieu dimanche 26 mai au Bois de Boulogne.

C'est donc sous le soleil que nous avons parcouru 7km !!!! L'ambiance était vraiment au top. Avant la course, la présidente de l'Etoile de Martin nous a annoncé que plus de 600 euros ont été récolté pour l'association.Un discours qui a précédé d'un échauffement et d'un lâché de ballon.

A la fin de la course après de nombreux efforts avec ma copine Emilie, nous avons pu goûter les délicieux cookies de Karine du blog "Les délices d'Anais".

Cette course solidaire a été aussi l'occasion de sympathiser avec des nouvelles MumNrun, des blogueuses et l'équipe de Paroles de mamans.

Merci à Julie, Paroles de mamans et les autres partenaires pour cette fabuleuse course !

Pour améliorer le quotidien de Michèle, vous pouvez faire continuer à faire vos dons sur l’une des 2 collectes organisées :
https://www.lepotcommun.fr/pot/dk27mu1c
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-michele-et-sa-famil…

J'ai participé à la grande course des mamans ! J'ai participé à la grande course des mamans ! J'ai participé à la grande course des mamans !
J'ai participé à la grande course des mamans ! J'ai participé à la grande course des mamans ! J'ai participé à la grande course des mamans !
J'ai participé à la grande course des mamans ! J'ai participé à la grande course des mamans !

Publié dans Le Running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article