Le Coin Lecture : Le Minuscule monde des Insectes (Concours) !

Publié le par Elodie

Le Coin Lecture : Le Minuscule monde des Insectes (Concours) !

Leticia qui a réalisé la bannière et l'avatar de mon blog a eu la gentillesse de me faire parvenir deux exemplaires du livre jeunesse "Le Minuscule monde des Insectes". Un livre écrit par Mamie Camille et illustré par Leticia.

Le Synopsis : Connais-tu ce jardin où les insectes vivent en toute liberté? Non bien sûr, car bien souvent les enfants ne prêtent pas attention à ce petit monde minuscule. Pourtant, une petite fille, à l'aide d'une loupe, s'est penchée pour regarder vivre: les coccinelles, les libellules, les fourmis et les papillons. Ce qu'elle a vu? Une véritable fourmilière.

Je vous offre donc la possibilité de remporter un exemplaire du "Minuscule Monde des Insectes"

Pour participer, c'est très simple :

- Vous m'indiquez dans un commentaire que vous voulez participer .

- Vous pouvez liker la page du blog ici mais aussi les page des Leticia et de Mamie Camille

- Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux le concours en mode public ! (N'oubliez pas de mettre le ou les liens dans votre commentaire).

Le concours est terminé ... La gagnante est Mélissa Blanca ! Bravo à la gagnante (J'attends tes coordonnées en mp) et merci pour vos nombreuses participations.

Je vous rappelle d'un autre concours avec mon partenaire Carteland est en cours sur le blog... Donc à vous de jouer.

Le Coin Lecture : Le Minuscule monde des Insectes (Concours) !

Publié dans J'ai lu, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Merci pour ce beau concours , je tente ma chance avec grand plaisir ;-)<br /> Je suis fan despages sur fcebook (pseudo:Gla BV)<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/477911729038351<br /> mon mail : bonnantg(at)yahoo(.)com<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
E
35- Merci de ta participation et bonne chance Dysene !
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1424833011178615&id=100009557885400&pnref=story <br /> <br /> Merci
Répondre
E
34- Merci de ta participation et bonne chance Emilie !
C
Bonjour, merci pour ce joli concours <br /> bonne journée à vous
Répondre
E
33- Merci de ta participation et bonne chance !
L
Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour ma petite puce adorée qui s'intéresse beaucoup au monde qui l'entoure. Je suis fan des trois pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et j'ai partagé https://www.facebook.com/aude.etolivier1/posts/932674263462607. Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
E
32- Merci de ta participation et bonne chance lovelylou !
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir !<br /> c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager vox lectures <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> j'ai relayé : https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/hvBNxCCECCL<br /> merci pour tout et bon dimanche <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
E
31- Merci de ta participation et bonne chance Christophine.