Le Coin Lecture : Le soir avec mes Princesses et mes Fées !

Publié le par Elodie

Le Coin Lecture : Le soir avec mes Princesses et mes Fées !

Aujourd'hui, on parle d'un livre de chez Auzou. Il s'agit d'un recueil de contes qui rassemble des histoires de princesses et de fées. Un livre extrêmement bien illustré avec des histoires qui font environ 4 pages. Autant dire que c'est l'idéal le soir quand on a pas forcément le temps ou l'envie de lire une longue histoire à ses enfants...J'aime beaucoup ce livre qui vous replonge dans de magnifiques histoires et qui arrive à captiver les enfants sans le moindre problème.

En résumé : Des recueils de contes aux thématiques simples pour s'endormir le soir et rêver. 41 histoires classiques et modernes : Blanche Neige, Princesse courant d'air, une Princesse à l'école, le Pont des soupirs...

Tarif : 12.95 euros chez Oxybul

Source : Auzou
Le Coin Lecture : Le soir avec mes Princesses et mes Fées !Le Coin Lecture : Le soir avec mes Princesses et mes Fées !
Le Coin Lecture : Le soir avec mes Princesses et mes Fées !

Publié dans Le Coin Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ce recueil.
Répondre
E
Tu le connais Maman Clémentine ?