La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !

Publié le par Elodie

La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !

On parle aujourd'hui de la box créative Handy & Cie du mois de septembre qui avait pour thème : Le génie de l'Art

Il s'agit de notre toute première box. J'avais adoré le concept de Handy & Cie que j'ai découvert sur le blog de Maman Clémentine. Avec l'arrivée de l'automne, je me suis dit que cette petite valise serait un bon moyen d'occuper Zoé.

Dans cette box, nous avons découvert 3 activités sur "la peinture, la musique et la sculpture" pour les enfants de 3 à 7 ans.

Mlle Z a voulu commencer par l'activité "sculpture" avec des Playmais. J'étais plutôt contente de cette activité car je voulais les tester depuis quelques temps. Ma fille a eu un peu de mal à comprendre au départ qu'il fallait les humidifier avant de les coller. Mais après avoir pigé le principe elle s'est éclatée !

Ma fille s'est ensuite transformée en "peintre" avec plus ou moins de succès . Cependant, cela nous a permis de reviser les couleurs.

Enfin, nous avons réalisé des instruments de "musique" grâce à la dernière activité. Nous avons fait une maraca et un tambourin. J'ai été conquise par la maraca qui a bien occupé ma fille. J'ai d'ailleurs été surprise qu'elle soit autant attentive. Elle a vraiment été intéressé par sa conception.

J'ai été par contre très déçue du tambourin. Il est trop petit à mon goût. C'est le seul bémol que je peux trouver à cette valise du mois de septembre.

La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !
La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !La box créative Handy & Cie : Le génie de l'Art !

Publié dans Les Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous n'avons pas eu la même (nous c'est la Chine). En tout cas elle a l'air très sympa.
Répondre
M
Très sympa ce thème jolies réalisations de ta puce :)<br /> J'aime beaucoup vos instruments <br /> Bises
Répondre
E
Mais tu sais pourquoi ? Peut être qu'on va avoir la Chine en octobre ...
E
Merci beaucoup. Vous avez eu la même box ?