La Wishlist de Noël de Zoé !

Publié le par Elodie

La Wishlist de Noël de Zoé !

Aujourd'hui, je vous dévoile la Wishlist de Noël de ma blondinette et attention les yeux, la liste est assez conséquente. Une liste avec beaucoup de Reine des Neiges mais aussi des Lego Duplo, de la pâte à modeler ou encore un vélo !!!!

1- Lego Duplo Dr la Peluche

2- Un Vélo de chez Decathlon

3- Play-Doh Les Minions

4- La marchande de glace de la Reine des Neiges

5- Ma première guitare de la Reine des Neiges

6- La maison Lego Duplo

7- Le livre "Juliette à la piscine"

8- La poupée "Kristoff" de la Reine des Neiges

La Wishlist de Noël de Zoé !La Wishlist de Noël de Zoé !
La Wishlist de Noël de Zoé !La Wishlist de Noël de Zoé !La Wishlist de Noël de Zoé !
La Wishlist de Noël de Zoé !La Wishlist de Noël de Zoé !La Wishlist de Noël de Zoé !

Publié dans Mlle Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis quand même contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi que la reine des neiges prend une large place ^^ Louise tient énormément à avoir la marchande de glace, ce sera certainement le seul cadeau à l'effigie de La Reine des neiges que je prends, je laisse la famille pour le reste ;)
Répondre
E
La Reine des Neiges marche encore très fort cette année j'ai l'impression !
M
Le vélo est trop mignon et la maison Duplo a en général toujours beaucoup de succès. Une bien jolie liste, et ta puce est quand même raisonnable. :) Merci d'avoir participé. <3
Répondre
E
Merci à toi :) <br /> Je pense qu'elle va bien apprécier cette grande maison lego.
B
le vélo est trop beau ! so girly !
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi :)
M
Très jolie liste !<br /> <br /> On a la même maison Duplo et elle a beaucoup de succès.<br /> <br /> Une guitare aussi et là, je dois avouer que mes oreilles demandent parfois grâce ^^
Répondre
E
J'ai hâte de déballer la maison lego. J'ai l'impression que c'est moi la gosse de 3 ans; hihi !!!!
Z
Je ne connais pas du tout le docteur la peluche mais je n'arrête pas de le croiser sur les listes ! J'adore (enfin loustique) les duplos !
Répondre
E
Le Dr la peluche fait partie de la famille Disney :)