Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)

Publié le par Elodie

Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)

Depuis que ma blondinette est en collectivité (crèche et école), j'ai eu quelques mésaventures avec ses affaires. Un jour, le gilet est perdu, le lendemain c'est le sac à dos qui a été échangée. Vous l'aurez compris, cela peut vite être embêtant pour le personnel de l'école mais aussi pour moi. J'ai donc décidé de marquer l'ensemble de ses vêtements histoire de ne plus être embêtée.

J'ai eu la chance de tester les étiquettes personnalisées de chez Stikets. Pas besoin d'être un pro de l'informatique pour créer vos étiquettes. Vous avez simplement à marquer votre texte (le prénom et le nom de votre enfant par exemple), vous avez 4 typographies, de nombreuses couleurs et une multitude de dessins disponibles.

En 5 minutes top chrono, j'avais crée mes petites étiquettes. J'ai reçu en quelques jours seulement un pack basic avec 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements, 82 étiquettes autocollantes (36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes), 8 étiquettes autocollantes pour chaussures et 2 étiquettes pour bagages.

Comme dans l'équipe de Stikets ils sont cool, je vais pouvoir vous faire gagner aujourd'hui un pack basic. Pour participer à ce concours, c'est très simple (comme toujours !)

- Vous m'indiquez dans un commentaire que vous voulez participer .

- Vous pouvez liker la page du blog ici (beaucoup plus facile pour découvrir le résultat et ce serait aussi bien sympa !) et aussi celle de Stikets.

- Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux le concours en mode public ! (N'oubliez pas de mettre le ou les liens dans votre commentaire).

Le concours est terminé. La gagnante est Camille F. Camille, j'attends avant le 15 décembre tes coordonnées en privé sur la page FB.

Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)
Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)
Personnalise tes étiquettes avec Stikets (+Concours)

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ce pack <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> merci pour tout et bonne fin de semaine <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
E
13- Merci de ta participation et bonne chance Christophine !
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je croise les doigts<br /> je suis fan:<br /> facebook zootie mookie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> bonne journée
Répondre
E
12- Merci de ta participation Zootie Mookie et bonne chance :)
A
Bonjour! C'est vrai que ce serait pratique, je joue avec plaisir!<br /> J'aime sur fb : Aude Lcuyer<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
E
11- Merci de ta participation et bonne chance Aude !
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'aime les pages facebook pseudo : Jahlia FenI<br /> Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1656104644632461<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Belle journée :)
Répondre
E
10- Merci de ta participation et bonne chance Jennifer !
F
bonsoir<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!<br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1059065800770085?pnref=story<br /> <br /> bon week end
Répondre
E
9- Merci de ta participation fred-steph et bonne chance !