50 Nuances de massage à découvrir pour la St Valentin (+Concours) !

Publié le par Elodie

50 Nuances de massage à découvrir pour la St Valentin (+Concours) !

La St Valentin, c'est dans 3 semaines. A cette occasion, j'avais envie de vous présenter "50 Nuances de massage" d'Isabelle Trombert-Gimeno. Un ouvrage qui, comme son nom l'indique parle des massages et va sans aucun doute vous permettre de passer du bon temps avec votre amoureux ou amoureuse le 14 février et les autres jours de l'année !

Cette passionnée de massage a écrit ce livre pour "apprendre, reconnaître, explorer son rapport au corps amoureux : la sensualité, l'éveil des plaisirs, l'érotisation de la gestuelle".

J'ai pu recevoir en avant-première ce splendide livre. Les massages sont décrits comme des recettes de cuisine. Pour chaque "nuance", vous avez des accessoires à utiliser mais aussi la musique que vous pouvez écouter avec des très belles illustrations pour imaginer ce que cela peut donner. SI vous n'êtes pas à l'aise dans le domaine, sachez que le livre vous aide du début jusqu'à la fin.

Je vous propose de gagner un exemplaire de 50 Nuances de massage d'Isabelle Trombert-Gimeno.

Pour participer, c'est toujours aussi simple :

- Vous m'indiquez dans un commentaire que vous voulez participer .

- Être fan de la page du blog ici mais aussi de la page de 50 Nuances de massage !

- Vous pouvez inviter 1 ou 2 amis à jouer.

- Vous pouvez jouer sur la page FB ou sur le blog

Le concours est réservé à la France métropolitaine ! Bonne chance à tous !!!

Le concours est terminé ! La gagnante est ...Lucile Mum ! Bravo à toi et merci pour vos nombreuses participations. A bientôt pour un nouveau concours :)

50 Nuances de massage à découvrir pour la St Valentin (+Concours) !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour gagner cet ouvrage !<br /> je suis fan des pages fb : jeverot<br /> merci pour cette découverte et bonne journée<br /> mon mail : jero74(@)free.fr
Répondre
5
46
V
bonjour, je suis fan de la première page , l'autre étant non fonctionnelle<br /> je partage et aime votre post et me réjoui d’être abonné enfin a un page que j’apprécie a bientôt et je crois les doigts<br /> mon pseudo sur facebook es veronique casula
Répondre
5
45-
M
bonjour<br /> merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan des 2 pages fb ninie dumortier
Répondre
5
44
V
bsr je tente ma chance merci<br /> <br /> je suis les 2 pages fb : véronique tournier<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
5
43
S
Coucou!<br /> Je tente ma chance avec plaisir, il me tente bien ce livre!<br /> J'aime les deux pages FB "sandra vois.."<br /> Par contre ton lien pour la page 50 nuances de massage m'a donné "page introuvable" donc je suis allée faire une recherche FB.<br /> Je croise les doigts, merci beaucoup!
Répondre
5
42-