Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)

Publié le par Elodie

Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)

Aujourd'hui, je vous présente Pom' de Reinette & Cie, une nouvelle box pour les tout-petits de 0 à 3 ans .

Derrière Pom' de Reinette & Cie se cache Elodie, une bretonne pure souche. Cette maman d'une petite puce de 2 ans vous propose de découvrir une sélection de produits : Déco, Articles de puériculture, livres, jouets, séances photo...L'originalité de ces produits, c'est qu'ils sont Made in France, sains, bio ou issus de la filières éthique. Autant vous dire que la qualité est au rendez-vous surtout quand on sait qu'Elodie travaille avec des créateurs.

Avec Pom' de Reinette & Cie, vous allez recevoir une box sur mesure pour votre bébé. En vous inscrivant, vous allez devoir remplir un questionnaire qui l'aidera à élaborer au mieux votre box. Une box qui évoluera en même temps que votre bébé.

Vous pouvez soit, acheter ou offrir la box du mois qui est au prix de 39.90 euros (hors frais de port) ou sinon vous pouvez vous abonner pour 3 mois, 6 mois ou encore 12 mois.

Avec Fanny du blog Mômes et Merveilles, nous vous proposons de gagner la toute première box de Pom' de Reinettes & Cie qui a pour thème Anti Gla-Gla (Elodie vous dévoile d'ailleurs quelques indices sur le contenu de cette box du mois de février dans une des illustrations !)

2 Box du mois de février sont à gagner. Elle est trop sympa Elodie !!!! Vous pourrez en remporter une sur le blog Mômes et Merveilles et une autre sur 50 Nuances de Maman.

Pour participer à ce concours c'est ultra simple :

- Être fan des pages du blog ici et de Pom' de Reinettes & Cie

- Inviter deux amis à participer au concours en les taguant .

- Vous pouvez jouer ici ou sur la page FB du blog.

- Vous avez jusqu'au 5 février minuit pour tenter votre chance !

Concours réservé à la France métropolitaine

N'oubliez pas que vous avez une deuxième chance chez Mômes et Merveilles ! Bonne chance à tous !!!!

Le concours est terminé !!!! La gagnante est Cam IIle qui porte le numéro 92 sur Facebook

Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)
Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)
Pom' de Reinette & Cie, la nouvelle box pour les tout-petits (+ Concours)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce beau concours, je tente ma chance !! :) Bon courage à tou(te)s !!!
Répondre
5
312
J
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir, je suis fan des pages.<br /> <br /> Je partage en mode public sur facebook: https://www.facebook.com/jennifer.muhlegger/posts/10208520062027178?pnref=story<br /> <br /> Je partage également sur twitter: https://twitter.com/Jenyfer893/status/694200416477798400<br /> <br /> Merci pour ce concours,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
5
311
D
je participe merci
Répondre
5
310
S
coucou je tente ma chance je viens detre tata ce matin d'une petite giulia hiii ca lui fera plaisir cette box rien que pour elle bise <br /> je relaie sur le blog
Répondre
5
participation fb
M
Coucou ma belle, je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> J'aime les deux pages: Coralie Andco <br /> J'ai également partagé https://www.facebook.com/mademoisellecoralie577/posts/539328566238521<br /> <br /> Merci pour ce doux concours <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
5
309