J'ai testé le démaquillant sous la douche de Nivea !

Publié le par Elodie

J'ai testé le démaquillant sous la douche de Nivea !

Il y a quelques semaines, j'ai remporté un démaquillant sous la douche de Nivea grâce à un concours du blog Dans la peau d'une fille.

Autant vous dire que j'étais ultra contente d'avoir gagné ce produit que je voulais tester depuis quelques temps déjà.

Le soir avant de me coucher, j'utilise de l'eau micellaire et un coton pour me démaquiller. Je ne dois pas avoir le coup de main car vous pouvez être sûre qu'après la douche, je vais avoir des yeux de pandas. Ultra chiant et perte de temps car je suis obligé d'utiliser des cotons tiges pour enlever le reste de mon mascara.

Ce démaquillant a révolutionné ma vie. J'utilise toujours de l'eau micellaire mais le matin, juste avant ma douche, j'applique une noisette du produit sur mes yeux et le tour est joué.

C'est hyper efficace, cela ne pique pas les yeux, je n'ai plus des traces sous mes yeux et c'est ultra économique.

Et vous les filles, est-ce que vous avez déjà testé le démaquillant sous la douche de Nivea ?

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article