Maman...Mais pas que ! #23

Publié le par Elodie

Maman...Mais pas que ! #23

C'est avec grand plaisir que je participe au rendez-vous de Céline du blog "Dans la peau d'une fille". Cela fait quelques semaines que je n'ai pas fait le point sur ma vie de femme. C'est pourquoi, aujourd'hui, je fais un point sur les quinze derniers jours de mai et la première quinzaine de juin.

Pendant ces 4 semaines :

- On a été voir "Retour chez ma mère" au cinéma.

- On a eu les clefs de notre nouvel appartement.

- Je continue de lire "Les tribulations d'une jeune divorcée" d'Agnes Abécassis.

Source photo : Papa Cube

Publié dans Maman...Mais pas que !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai adoré "retour chez ma mère" ! Merci pour ta participation
Répondre