Jane The Virgin, la série à ne pas louper !

Publié le par Elodie

Jane The Virgin, la série à ne pas louper !

Allez hop, un petit billet série ! Aujourd'hui focus sur Jane The Virgin qui vient de rentrer dans mon top 5 de mes séries préférées.

Jane The Virgin nous plonge dans la vie de Jane, une jeune femme de 23 ans très pieuse qui a décidé de préserver sa virginité jusqu'au mariage. Mais un jour, sa vie bascule quand elle se fait accidentellement inséminer. Sans même avoir coucher avec son petit ami Michael, Jane se retrouve enceinte. Le père de son bébé n'est pas n'importe qui car il s'agit de son patron et accessoirement d'un ancien béguin...

Je connaissais de nom cette série mais je n'avais jamais pris le temps de la regarder. Si vous suivez le blog, vous savez peut-être que je suis abonnée à Netflix qui propose la saison 1.

Dimanche dernier comme je n'avais pas grand chose à regarder j'ai donc voulu y jeter un œil. J'ai du regarder 4 épisodes dans la foulée... J'en suis désormais à la saison 2....

Pourquoi, il faut regarder cette série :

- Parce qu'elle est très drôle

- Parce que vous allez apprécier l'ensemble des personnages (Coup de cœur pour Rogelio)

- Parce que vous allez devoir choisir votre camp entre la Team Michael ou la Team Rafael. Perso, j'appartiens à la seconde catégorie.

- Parce que vous allez adorer la voix off

- Parce que de nombreux thèmes délicats sont abordés de manière subtiles (religion, famille monoparentale...)

Donc franchement si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à regarder cette série. Elle vaut le coup !!! J'attends avec impatience la saison 3 qui débutera mi octobre aux États-Unis.

Jane The Virgin, la série à ne pas louper ! Jane The Virgin, la série à ne pas louper !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au départ, j'avais peur que ça soit un peu cucul (et ça l'est quand même un peu !) mais finalement, j'aime beaucoup car on retrouve plein de choses de mes autres séries préférées (desperate et devious maids).
Répondre
E
J'étais dans le même état d'esprit que toi et finalement j'ai testé et j'ai adoré.