Parce que la grossesse c'est sexy...

Publié le par Elodie

Cette illustration de Kopines vous a beaucoup fait réagir sur mon profil Facebook et Insta ...Et oui les futures mamans, la grossesse c'est ça !!!!!

Quand on attend un bébé surtout quand c'est votre premier, on a l'impression que tout est merveilleux. 

Même si le sujet peut être encore tabou, sachez les filles que la grossesse ce n'est pas seulement profiter des coups trop choupi mimi de son bébé. 

La grossesse c'est aussi pour certaines femmes une putain de constipation qui entraîne des putain d'hémorroides voir des fuites urinaires.

Voilà ce que je suis entrain de vivre en ce 3ème trimestre de grossesse. Ne pas aller faire caca, c'est chiant mais franchement c'est gérable mais les hémorroides !!!!! Quelle galère...

Cela me fait un mal de chien et je me dit que je vais bien en "chie" lors des efforts expulsifs.

Après mon accouchement, je n'avais pas pu m'asseoir pendant 1 semaines à cause de ça. J'espère que la sage-femme pourra me donner une crème ou un truc du genre.

Demain, je vois ma sage-femme. J'espère qu'elle me donnera quelque chose pour m'aider dans ces tracas.

Pour éviter ces petits désagrements, buvez beaucoup d'eau, mangez des fibres et bougez vous !!!! 

Parce que la grossesse c'est sexy...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article