Quand ton congé mat' se transforme en cauchemar !!!!

Publié le par Elodie

Ceci est un billet coup de gueule !!!!! Un gros coup de gueule à destination de la secu. Un grand merci à cette organisme qui est entrain de me gâcher la fin de mon congé maternité.

Cela fait plus de 6 semaines que je n'ai pas reçu d'indemnités journalières. Rien, que dalle, nada...  

Ce qui me rend le plus folle c'est que j'ai téléphoné à de nombreuses reprises (et hop 50 balles de hors forfait), j'ai été sur place et personne n'est capable de me dire pourquoi mon dossier est bloqué.

Pour les mamans qui passent par ici et qui sont peut-être dans le même cas, sachez que le plus important c'est d'être PATIENT et que la secu comprend votre situation. Voilà ce qu'on vous répond au téléphone. Vous avez beau dire que votre CB est bloqué, que vous êtes à deux doigts d'être viré de votre mutuelle, que vous allez devoir payer des agios grâce à eux et que vous ne pourrez bientôt plus payer votre loyer...Vous allez devoir être patient et tant pis pour vous si vous êtes dans la merde.

Donc voilà, je dois terminer mon congé mat' mi-août et je pense qu'il y a très peu de chance pour que je sois payé d'ici là. .

Je n'avais pas eu de baby blues mais grâce à la secu je suis à deux doigts de tomber en dépression. Donc Merci les gars !!!!

Quand ton congé mat' se transforme en cauchemar !!!!

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pfiou je compatis ! Quand tu commences à rentrer dans des galères comme ça avec la sécu tu deviens fou !!
Répondre
E
C'est au bout de deux mois que j'en suis venue à bout !!!!