Mon premier calendrier de chez Gründ !

Publié le par Elodie

Mlle Z qui a 4 ans et demi à encore un peu de mal à se repérer dans le temps. A la maison, nous comptons en dodos mais parfois, cela est encore compliqué.

Pour lui donner un petit coup de pouce, je viens d'acheter "Mon premier calendrier" de chez Gründ. L'occasion pour ma fille de mieux se repérer, de connaître les jours de la semaine, les mois de l'année, les saisons et de faire des petits jeux. 

Chaque jour, Zoé détache la page du calendrier et découvre une petite activité pour les enfants allant de 3 à 6 ans.

Au début du calendrier, vous avez même des stickers pour les grands événements comme les anniversaires.

J'aime beaucoup le concept de ce calendrier qui ne prend pas beaucoup de place dans la chambre et qui est surtout très ludique et coloré.

Un calendrier trouvé chez Oxybul pour moins de 10 euros....

Mon premier calendrier de chez Gründ !
Mon premier calendrier de chez Gründ !Mon premier calendrier de chez Gründ !

Publié dans Mlle Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai découvert il y a peu et j'adore ! Je l'ai déjà noté pour l'acheter à mon petit chat l'année prochaine pour son entrée à l'école ;)
Répondre
E
Franchement, il est super sympa et il me sert de support pour l'apprentissage des chiffres avec ma grande.