Notre poussette Yoyo Babyzen !
Certains adorent leur voiture, moi c'est ma poussette ! Ma poussette Yoyo je l'aime d'amour. Moi qui l'utilise quotidiennement, je ne pourrais pas m'en passer et j'essaye de la bichonner.
Cette poussette, nous l'avons eu pratiquement neuve pour moins de 300 euros avec les packs 0+ et 6+ grâce à un coup de pouce de ma tante qui travaille dans une boutique spécialisée dans la puériculture.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, notre poussette est actuellement noire et deviendra grise quand nous passerons au 6+.
Ce que j'aime dans cette poussette c'est sa maniabilité. On a pas l'impression de la pousser. Hyper utile quand vous êtes dans une grande ville !!!!!
Vous n'imaginez pas la facilité que j'ai, quand je prends les transports en commun. Quand je prends le bus, je peux me permettre de rentrer à l'avant. Elle ne bloque pas !!!!!
Idem quand je prends le métro, je peux passer sans soucis dans les portiques. Cependant, certaines stations ont des portiques très rapide donc je préfère utiliser les portes spéciales pour les poussettes.
Vous avez assez de place pour mettre quelques courses dans le panier disponible sous la poussette.Et pour la plier, c'est un jeu d'enfant !!!!!!
Concernant son entretien, vous pouvez facilement la nettoyer en enlevant les différents éléments (photos en bas du billet).
Après, la poussette a un certain coût. Sans ma tante, nous n'aurions pas forcément pu nous l'offrir.
Si vous avez le budget et que vous rechercher une poussette compact et hyper facile à manier, je ne peux que vous conseiller la Yoyo.
Et si vous n'avez pas forcément le budget, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le Bon Coin :)