La Mini : Son attache tétine de chez Elyce Création !

Publié le par Elodie

Vous le savez peut-être ou pas mais la Mini prend la tétine. Et 1 fois sur 2, nous l'a perdons. Quand c'est à la maison, on arrive toujours à en retrouver au moins une mais à l'extérieur c'est une autre histoire.

Il y a quelques semaines, j'ai donc pris la décision d'acheter une attache-tétine que je voulais personnalisée !!!!

C'est en trainant sur Instagram que je suis tombé sur le compte de Elyce Création. Une maman entrepreneur qui créer de magnifiques attache tétines, des bracelets de dentition, des colliers de dentition...

En consultant sa boutique, je suis tombée sous le charme de l'attache tétine doudou cœur "Julie". Pour 14.95 euros et après quelques clics, j'ai personnalisé mon produit avec le prénom de la Mini.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon attache tétine qui est juste superbe. On sent que le produit est de très bonne qualité.

D'ailleurs, sachez que les perles en silicone utilisées peuvent être mis dans la bouche par votre enfant sans le moindre problème.

Alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la boutique d'Elyce création et à l'ensemble de ces modèles.

La Mini : Son attache tétine de chez Elyce Création  !
La Mini : Son attache tétine de chez Elyce Création  ! La Mini : Son attache tétine de chez Elyce Création  !

Publié dans La Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article