La collection "Harry Potter" de chez Cyrillus !

Publié le par Elodie

Les soldes, c'est parti !!!! L'occasion de refaire les armoires de nos kids. Aujourd'hui, j'avais envie de vos parler de la superbe collection Harry Potter de la marque Cyrillus. 

Dans cette collection, vous trouverez des tee-shirts à manches courtes, des tee-shirts à manches longues, des sweets, des pyjamas ou des accessoires de maison comme des couettes. 

Les prix commencent à partir de 19.90 euros jusqu'à 39.90 euros. Par chance, la collection est en soldes avec des remises pouvant aller jusqu'à moins 40%.

Moi qui suis fan de la saga et qui commence à initier ma plus grande, il m'était impossible de ne pas acheter une pièce. Au final, j'ai craqué pour deux tee-shirts que j'ai eu pour un peu moins de 26 euros. 

Que pensez-vous de cette collection ? 

Crédit photos : Cyrillus

La collection "Harry Potter" de chez Cyrillus !
La collection "Harry Potter" de chez Cyrillus !La collection "Harry Potter" de chez Cyrillus !La collection "Harry Potter" de chez Cyrillus !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article