On a été voir "Comme des bêtes 2"

Publié le par Elodie

Le SynopsisLe Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat. Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes. Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?

Notre Avis : Nous sommes partis voir ce second opus avec Zoé. Et nous avons adoré !!! Elle qui n'est pas ultra fan des animaux, elle a vraiment passé un bon moment au cinéma. Personnellement, je le trouve meilleur que le premier. Il y a plus de rythme et l'histoire est vraiment bien ficelée. Si vous n'avez pas encore pu voir ce film d'animation, je vous invite à le découvrir. Avez-vous vu "Comme des bêtes 2" ? 

@crédit photos : Universal Pictures

On a été voir "Comme des bêtes 2" On a été voir "Comme des bêtes 2"

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article