Liebster awards #2

Publié le par Elodie

Liebster awards #2

Very Bad Mother m'a nominée pour répondre aux questions du Liebster Awards. Mais avant, je dois comme la tradition l'oblige vous dévoiler 11 choses sur moi.

- Je n'ai qu'un petit groupe d'amis.

- J'adore aller au cinéma notamment pour découvrir les derniers Disney/Pixar.

- Je suis très proche de ma tante.

- J'adore l'ambiance des aéroports mais j'ai la trouille de l'avion.

- J'adore faire ma lessive (C'est très bizarre mais c'est comme ça).

- J'aime aller au théâtre.

- J'adore les dragées.

- J'ai un Iphone 5C rose.

- J'aime me ressourcer chez mes parents en Normandie.

- Je n'ai jamais fait Space Montain à Disneyland Paris.

- Je suis accro à Instagram.

Les questions de Very Bad Mother :

1. Quand avez vous commencé à bloguer ?

J'ai recommencer à bloguer depuis le 20 janvier 2015.

2. Quelle est votre activité préférée ?

Faire des petits week-end en amoureux

3. Votre plus grand complexe ?

Je n'en sais rien du tout !

4. Quel est le dernier pays que vous avez visité ?

L'Italie.

5. Quel est votre dernier achat ?

Mon Iphone 5C

6. Votre série du moment ?

Devious Maids créée par Marc Cherry de Desperate Houseviwes avec comme productrice Eva Longoria.

7. Le pire film que vous ayez vu ?

Les beaux gosses. J'ai d'ailleurs failli sortir de la salle de cinéma avant la fin de la séance.

8. La meilleure pâtisserie du monde selon vous ?

La tarte au citron.

9. Quel est votre plus grand rêve ?

Découvrir New-York

10. Et votre pire cauchemar ?

Qu'il arrive quelques chose à mes proches.

11. Qu'est ce qui est unique chez vous ?

Mon humour !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'adore faire ma lessive, le bonheur du linge propre !
Répondre
E
Haha !!!!! Une copine de lessive :)