On a été voir "En Avant" !

Publié le par Elodie

 

Le Synopsis : Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

Mon Avis : Et voilà le dernier Disney que nous avons vu avant le confinement. Pour moi, ce n'est clairement pas le meilleur. Je trouve qu'il manquait un truc à ce long métrage. Je pense que c'est bien la première fois que je ne m'attache pas à un personnage. Alors attention, nous avons passé un très bon moment avec ma petite dernière. Lola a d'ailleurs été captivée du début à la fin. Le graphisme est top, l'univers est sympa mais je suis restée sur ma faim. 

Vous l'avez-vu, quand avez-vous pensé ?

Crédit : @disney

On a été voir "En Avant" ! On a été voir "En Avant" !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article