La Reine des Neige 2, le premier cinéma de la mini

Publié le par Elodie

En novembre dernier, nous sommes partis voir la Reine des Neiges 2. Une première pour la mini qui n'a jamais mis les pieds dans un cinéma. 

Je l'avoue, je ne savais pas en arrivant dans la salle si ma petite de deux ans et demi allait tenir 2 heures. Je m'imaginais déjà partir en catimini au bout de 30 minutes.

Et finalement, la petite a été captivée du début à la fin. Elle n'a pas bougé et a été absorbée par l'histoire d'Ana et Elsa. 

Pour ma part, j'ai adoré ce deuxième film. Alors oui, la bande son aura peut-être moins de succès que la première version mais l'histoire est vraiment sympa. Je trouve ce nouvel opus bien meilleur que le premier avec un Olaf toujours aussi marrant, deux sœurs toujours aussi indépendantes et des personnages secondaires très attachants. 

Le Synopsis : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver...

La Reine des Neige 2, le premier cinéma de la mini La Reine des Neige 2, le premier cinéma de la mini

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article