Top 5 : Mes Disney préférés !

Publié le par Elodie

Top 5 : Mes Disney préférés !

En vacances chez mes parents, je profite de la Normandie mais aussi de la chaine Disney Cinema. L'occasion de revoir des grands classiquess de Disney. J'avais donc envie de partager avec vous mon top 5 de mes Disney préférés ...

5- Les 101 Dalmatiens : J'adore le graphisme, les voix et l'histoire ! Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas avoir de chien, c'est peut-être pour cela que j'ai tant aimé ce Disney. Désormais ma petite préférée, c'est Cruella !

4- Les Aristochats : Là aussi un vieux Disney datant de 1971. Ce qui m'a tout de suite plu dans ce film ce sont les musiques. "Tout le monde veut devenir un Cat", "Des Gammes et des Arpèges"...44 ans après, je ne me lasse pas de chanter en regardant ce blu-ray à la maison.

3- Toy Story : En 1995, ce film a été une véritable révolution pour l'époque. C'est d'ailleurs un des seuls films Disney que j'ai du voir au cinéma quand j'étais plus jeune. L'histoire est génial et ce que j'aime par dessus tout ce sont le caractère des personnages. Le duo Woody/Buzz est explosif et me fait beaucoup rire.

2- Mary Poppins : C'est sans doute la nounou la plus célèbre du monde et la plus cool (Ce n'est pas tous les jours que l'on peut enlever une lampe d'un sac). Comme les Aristochats, je suis tombée amoureuses des chansons comme "Supercalifragilisticexpialidocious" et aussi de la beauté de Julie Andrews qui est sublime dans ce film.

1- Raiponce : Sans hésitation, je place Raiponce en numéro 1. Tout d'abord parce que je suis en admiration devant ses cheveux blonds. Moi qui essaye depuis des mois de faire pousser mes cheveux, je me dit que cette jeune fille à bien de la chance. Ensuite, je suis là aussi, fan des différentes musiques comme "J'ai un rêve" ou "Ou est la vraie vie". Enfin parce que Raiponce est sortie en France un 1er décembre, le jour de naissance de ma fille.

Top 5 : Mes Disney préférés !Top 5 : Mes Disney préférés !Top 5 : Mes Disney préférés !
Top 5 : Mes Disney préférés !Top 5 : Mes Disney préférés !

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh bah moi qui n'ai pas vu Raiponce ! Mais pour moi ce serait La Petite Sirène :)
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi ! Tu devrais voir Raiponce il est top !
M
Hihi, je m'étais prêté au jeu aussi il y a quelques temps : http://www.maman-clementine.com/2013/03/top-5-les-films-walt-disney.html<br /> <br /> Raiponce j'ai découvert avec Lulu et j'aime bien. Mais vive les vieux Disney quand même. ^^
Répondre
E
Tu m'étonnes !!!! Les vieux Disney sont les meilleurs :)
V
Moi j'adore Rebelle, Blanche-Neige et les 7 nains, La Reine des neiges et La Belle et la Bête :)
Répondre
E
Une jolie sélection :)