A 3 ans, ma fille a un amoureux !

Publié le par Elodie

A 3 ans, ma fille a un amoureux !

Ma fille de 3 ans a un amoureux ! En la déposant à l'école, j'ai découvert grâce à son Atsem que Mlle Z était très proche d'un petit garçon de sa classe.

Entre le petit H et ma fille, c'est un peu l'amour fou. Apparemment, ils sont ensemble très régulièrement et se donne la main (Rooo, c'est trop mignon !!!!).

Je me doutais que Zoé avait un petit amoureux. A la maison, elle parle très régulièrement de ce petit H et ce qui est super marrant,c'est qu'elle nous reprend toujours quand on évoque son nom de famille. Une belle occasion de la taquiner !

J'ai appris par le papa, que ce petit garçon évoque aussi ma fille chez lui. Je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait un petit amoureux. J'ai d'ailleurs été très surprise de l'apprendre de l'Atsem. Je savais que Mlle Z avait des copines mais j'étais loin de l'imaginer proche d'un petit garçon.

C'est dans ce genre de situation que j'aimerai être une petite souris pour voir comment elle se comporte avec lui...

A 3 ans, ma fille a un amoureux !

Publié dans Mlle Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article