Mon coin bureau !

Publié le par Elodie

Mon coin bureau !

Aujourd'hui, on parle déco. C'était l'un de mes objectifs de l'année 2016. Avec le déménagement, je voulais me faire un petit coin bureau à moi et rien qu'à moi. Dans mon ancien appartement, je devais bosser sur ma table à manger. Je vous laisse imaginer le bordel !!!

Ce bureau je le voulais girly. Un bureau où je pourrais bloguer et foutre mon bazar.

Mon bureau il vient de chez Mr C. Il est vintage, il a vécu, par endroit tu peux même voir des auréoles de tasse à café mais on s'en fou moi je l'aime beaucoup.

Sur mon vieux bureau vous allez trouver :

un calendrier hyper féminin des Éditions 365 pour marquer mes rendez-vous à ne pas manquer.

Mon pot à crayon ultra simple qui vient de chez Monoprix.

Joy de Vice Versa cadeau de Mr C à Noël.

La Reine Elisabeth 2 qui me fait coucou assez fréquemment. Une petite figurine achetée durant notre weekend à Londres.

Pendant les soldes d'été, j'ai aussi réussi à trouver des petits cadres de chez Maisons du Monde à 50%. De bonnes ondes pour rester positive.

Une lampe de chez Bricorama et enfin un sapin de Noël confectionnée par Mlle Z l'année dernière. Je l'avoue je ne voulais pas le jeter alors depuis pratiquement un an il me sert de déco.

Manque un endroit pour mettre mes photos. J'ai déjà ma petite idée mais il faut que j'achère un pêle-mêle.

Mon coin bureau !
Mon coin bureau ! Mon coin bureau ! Mon coin bureau !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien le côté vraiment perso avec des petits objets qui ont chacun une signification pour toi...
Répondre
E
Merci beaucoup Lucile :)