J'ai lu : "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso

Publié le par Elodie

Le Synopsis : Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé : « Si j'avais commis le pire, m'aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo. - C'est moi qui ai fait ça. Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.

Mon Avis :  Comme beaucoup cet été, j'ai lu le dernier roman Pocket de Guillaume Musso. Un petit moment que je n'avais pas lu un de ces livres. Encore une fois, il est très bon. D'ailleurs, j'ai deviné assez rapidement la trame de l'histoire mais l'auteur a tout de même réussi à me surprendre. Dans la "Fille de Brooklyn", nous faisons la connaissance de Raphaël qui va découvrir un secret sur sa fiancée Anna. Avec l'aide d'un ancien flic, le héros va partir à la recherche de sa future femme qui vient d'être kidnappée. Un homme qui va alors plonger dans le passée trouble de sa belle...

Publié dans J'ai lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article