Mes envies de voyage à l'étranger !

Publié le par Elodie

En ce moment j'ai la bougeotte. J'ai envie de partir à la découverte du monde. Alors évidemment, avec les enfants, l'école, le boulot et les finances nous ne pouvons pas partir comme nous le voulons...

Mais qu'importe, on essaye de partir quelque part une fois par an. Pour le moment, nous partons en amoureux à l'étranger et on privilégie la France avec les enfants.

Nous sommes déjà partis à Bruxelles, à Rome, à Londres.

J'avais envie de partager avec vous les destinations que je souhaite découvrir.

1- New York

2- Le Japon

3- Le Mexique

4- La Grèce

5- Porto

6- Barcelone

7- Montréal

8- Bali

9- La Thaïlande

10- La Guadeloupe

11- San Francisco

Et vous, vous avez des destinations de rêve ?

Mes envies de voyage à l'étranger !

Publié dans Les Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article