Chicago au Théatre Mogador !

Publié le par Elodie

Pour mes 31 ans, j'ai été découvrir avec deux de mes amies, la nouvelle comédie musicale du Théâtre Mogador. Après Grease le musical, le théâtre a ouvert ses portes au show Chicago. 

Je l'avoue, je ne connaissais de nom Chicago mais mes connaissances sur cette comédie musicale n'allaient pas plus loin.

Dans cette comédie musicale, nous sommes plongés dans les années 1920, Roxie Hart, qui a tué son amant, rencontre en prison Velma Kelly (qui, elle, a tué son mari et sa sœur), une star de cabaret à laquelle Roxie rêve de ressembler. Pour se défendre, Roxie engage Billy Flynn, un avocat peu scrupuleux. 

J'ai trouvé le spectacle vraiment incroyable. Les musiques, l'orchestre, les chorégraphies sont le cœur de cette comédie musicale. 

Les acteurs sont parfaits avec un coup de cœur pour Jean Luc Guizonne qui interprète Billy Flynn. Sa voix est juste époustouflante et tellement groovy. 

Agréable surprise sur la prestation de Sofia Essaidi que je n'avais vue dans une comédie musicale et qui incarne à la perfection Velma.

Carien Keizer qui joue le rôle de Roxie Hart est elle aussi incroyable et tellement drôle. Une très belle découverte. 

Si vous allez l'occasion, n'hésitez pas à voir Chicago à Mogador. Clairement, les places ne sont pas données mais c'est un beau show made in Broadway.

Publié dans Les Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh oui je ne doute pas que ça vaille le coup/coût !!
Répondre