Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !

Publié le par Elodie

Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié de billet dans la rubrique mode. Mercredi sera le jour de l'ouverture des soldes d'hiver. A cette occasion, je vous dévoile ma petite sélection de vêtements et accessoires chez Du Pareil au Même. Grâce à une vente privée, j'ai pu faire de bonnes affaires avec des réductions allant jusqu'à 60%.

1- Tee Shirt manches longues avec un motif animal à 5 euros au lieu de 9.99 euros

2- Sweat fille avec un motif animal à 10.79 euros au lieu de 17.99 euros

3- Pantalon coupe slim à 9.20 euros au lieu de 22.99 euros

4-Jean coupe Tregging à 12.50 euros au lieu de 24.99 euros

5- Boots chelsea en cuir fantaisie à 37.80 euros au lieu de 54 euros

Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !
Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !Ma sélection pour les soldes d'hiver 2016 chez Du Pareil au Même !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta sélection et je trouve que c'est toujours plus joli pour les filles chez dpam !
Répondre
E
Merci Marie. C'est vrai qu'avec une petite fille tu peux un peu plus te lâcher mais je pense que tu peux aussi trouver de très jolies choses pour les garçons.