Un mois chez Netflix, mon avis !

Publié le par Elodie

Un mois chez Netflix, mon avis !

En cette période estivale, je passe une grande partie de mon temps à regarder des séries. J'ai fini les quatre saisons de "Orange in the New Black" et je suis à fond dans "Suits".

Au départ, j'avais commencé à regarder ces séries sur les sites de streaming. Le son et la qualité étaient tellement pourri que j'ai décidé de m'abonner à Netflix. En plus, il y avait un mois d'offert !

J'ai opté pour un abonnement à 7.99 euros (1 support). Comme ma box n'a pas Netflix, je regarde l'application sur mon Ipad mini. Ce qui est cool, c'est que j'ai pu créer un profil pour l'ensemble des membres de la famille.

Mon mois d'essai touche à sa fin et je suis ravie de Netflix. Pour moins de 10 euros, vous avez un super service avec des séries et films à gogo.

Sur Netflix, vous avez des séries et des films. C'est une véritable caverne d'Ali Baba. Il y en a pour tous les goûts pour les adultes mais aussi pour les enfants. C'est vraiment super chouette.

Côté séries, vous avez des séries originales de Netflix comme "Orange in The New Black", "Grace and Frankie", "Dardevil" et des séries dramatiques,des séries comiques voir des séries plus anciennes comme Prison Break, Dexter

Côtés films : Vous avez du Disney, des séries romantiques, des documentaires...

J'ai seulement deux bémols : A deux reprises, j'ai eu une sorte de beug et je n'ai pas pu accéder à l'application pendant 24 heures et il n'y a pas toutes les saisons des séries. Par exemple pour Suits, il n'y a que 4 saisons alors que la saison 6 vient d'être lancée aux États-Unis.

Un mois chez Netflix, mon avis !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Abonnée à Netflix depuis... ouf très longtemps! J'adore!<br /> <br /> Pour les séries, je ne veux pas raconter de bêtises, mais il semble que Netflix ait les droits seulement 2 ans après le passage de la saison à la TV... Faut prendre son mal en patience.
Répondre
E
Et bien merci pour l'info. Je ne savais pas du tout didonc :)
A
On s est abonné il y a quelques mois et on en est supet content... J ai pris l abbonement pour deux supports (ps3) et tablette du coup tout le monde peut en profiter... Mon mari est en train de regarder Oitnb egalement... Et je viens de finir outlander<br /> Je regrette aussi que certaines saisons ne soient pas dessus,par exemple pour downton abbey ou supernatural.<br /> Mais en general chacun y trouve son compte...
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec toi. Chacun y trouve son compte. Tu regardes aussi OITNB ?
M
Chez nous aussi, on a opté pour Netflix depuis 2 mois et on est ravis !<br /> Pour les séries et pour les enfants aussi. On a la chance que cela passe sur la télé.<br /> Je vais regarder de quoi parle la série Suits.
Répondre
E
C'est super sympa tu vas voir ! C'est un peu dans le style FBI duo très spécial.