Maman...Mais pas que ! #24

Publié le par Elodie

Maman...Mais pas que ! #24

C'est avec grand plaisir que je participe au rendez-vous de Céline du blog "Dans la peau d'une fille". Cela fait quelques semaines que je n'ai pas fait le point sur ma vie de femme. C'est pourquoi, aujourd'hui, je fais un point sur les quinze derniers jours de juin et la première quinzaine de juillet.

Pendant ces 4 semaines :

- Je me suis abonnée à Netflix.

- J'ai été au cinéma voir "Le Monde de Dory" et "Camping 3".

- J'ai déménagé.

- Je me suis fait un petit coin bureau.

- J'ai remporté un concours Instagram et j'ai gagné le nouveau Dop Dragibus.

Source photo : Papa Cube

Publié dans Maman...Mais pas que !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ta participation et attention Netflix c'est une drogue.
Répondre