Projet déménagement : Le mois d'après...

Publié le par Elodie

Projet déménagement : Le mois d'après...

Déjà un mois que je suis dans mon nouvel appartement. J'avais envie de faire un petit bilan de ces premières semaines.

En juin dernier, j'avais un peu voir beaucoup de stress à l'idée de quitter mon appartement et surtout ma ville.

Je me voyais déjà totalement déprimée par ce changement et finalement pas du tout ! Franchement, ca va bien. J'adore mon nouvel appartement même s'il y a encore quelques meubles à acheter. Je mets deux fois plus de temps pour faire du ménage mais je suis très contente.

Concernant la ville, j'essaye de me repérer. Connaitre les rues. Sympathiser avec les gens. J'ai déjà fait la connaissance de ma voisine de balcon.Bref, je commence à prendre mes marques.

Ma fille a pu dormir quelques jours dans sa nouvelle chambre. Pas simple au début mais je pense qu'elle est contente de vivre enfin "dans la grande maison".

Maintenant, j'ai hâte de voir comment va se dérouler la vie à quatre. Les enfants sont en vacances tout le mois d'aout donc on verra à la rentrée ...

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article