Opération New Job : Décrocher un entretien !!!!

Publié le par Elodie

C'est mon objectif de l'année 2018 : Changer de job. Depuis maintenant un mois, je suis à la recherche d'un nouveau poste.

Moi qui bosse depuis 7 ans et demi, je savais que la tâche allait être rude mais pas à ce point là.

Première galère : Obtenir un entretien !!!! Mais quelle tannasse.... Mon premier vrai poste, je l'ai eu par piston donc je n'ai jamais vraiment eu à chercher.

Cette fois-ci, je passe par la voie traditionnelle. Après avoir envoyé  LM et CV, il faut faire preuve de patience et clairement je n'en ai pas. En tout cas pas dans ce domaine.

J'ai l'impression que ma candidature va être recalée directe...

Bon vous l'aurez compris ou pas, je n'ai pas encore décrocher d'entretien. En espérant que cela arrive rapidement car cela va vraiment me désespérer...

Opération New Job : Décrocher un entretien !!!!

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article