1er Juin 2017, la naissance de La Mini ...

Publié le par Elodie

Il aura fallu 40 semaines+3 jours pour découvrir notre Mini. Après avoir déposé Mlle Z en ce jeudi 1er juin 2017, j'ai commencé a ressentir les premières contractions après la perte de mon bouchon muqueux. 

Après 2 heures, nous sommes partis pour l'hôpital. Un monito et un contrôle plus tard, j'étais déjà à plus de 2cm d'ouverture de col. Mais manque de bol, j'ai dû attendre 2 heures avant de passer en salle de naissance. Elles étaient toutes occupées et il était même question de me transférer dans un autre hôpital. Fort heureusement, j'ai pu finalement avoir la salle de naissance 6.

Arrivée en salle de naissance et avec une ouverture de col à 4cm, j'ai pu avoir une péridurale qui m'a plus ou moins fait de l'effet.J'ai réussi a gérer ma douleur jusqu'à 6cm et ensuite j'ai galéré ma mère. Heureusement que Mr C était présent pour m'encourager. Quelques minutes plus tard, la SF me dit que je suis a dilatation complète. Camille, la sage femme m'annonce aussi qu'elle a rappelé l'anesthésiste qui m'injecte de nouveau du produit. L'effet est immédiat et j'arrête de souffrir.

J'ai réalisé une seule poussée et ma petite Lola est née en 5 heures dans sa poche des eaux à 16h59. Une petite bouille de 48cm pour 2k925.

1er Juin 2017, la naissance de La Mini ...

Publié dans La Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations et bienvenue a lola!
Répondre
M
Félicitations ! <br /> Et on dit que votre bebe est "né coiffé" ! C'est rigolo car ma poupee est nee voilà 7 mois, une petite Lola et egalement dans sa poche !
Répondre
M
Encore toutes mes félicitations <3 bienvenue à ta puce
Répondre
E
Merci beaucoup Coralie. des bisous