Je serai au spot Efluent 6 !

Publié le par Elodie

Cela fait deux ans, que j'ai l'immense chance d'être invitée au spot Efluent organisé par le magazine Parole de mamans.

Cette année encore, j'ai rempli le formulaire d'inscription avec une certaine fébrilité et j'ai attendu .....

En début de semaine, alors que je venais de finir ma première journée de boulot, je regarde ma boite mail et boum...Je te tombe sur The mail. Le mail. L'invitation au Efluent 6.

J'ai donc été conviée à participer pour la 3ème année consécutive à la journée des Efluent qui aura lieu le 28 novembre au Carreau du Temple. Vous n'imaginez pas ma joie à l'idée d'être de la partie.

Après "les super-héros" en 2015, "L'amour" en 2016, l'année 2017 sera sous le signe du jeux. Comme vous pouvez le lire sur mon invit', je vais pouvoir assister au Efluent games.

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que nous ont préparé la team PDM...

Si vous n'êtes pas blogueuse, sachez que vous aussi vous allez peut-être pouvoir assister au Efluent 6. Comme l'année dernière, la journée suivante est organisée pour les parents connectés... Vous pourrez découvrir de nombreuses marques et une multitude de surprises...

Et si vous me suivez sur Instagram, vous pourrez aussi suivre toute la journée en photo sur mon profil mais aussi sur Insta Story....

Je serai au spot Efluent 6 !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
E
Merci beaucoup Angeline. Ton message me touche beaucoup. C'est adorable :)