La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !

Publié le par Elodie

Après Mlle Z, on passe à la Wishlist de la Mini. Très honnêtement, j'ai galéré pour la réaliser. Elle aura 18 mois en décembre et je n'avais pas d'idées pour cette âge. Je suis donc partie sur du classique et sur quelques nouveautés. 

1- Le kit pâte à modeler de chez Giotto

2- Ma première bibliothèque de Masha et Michka

3- Mon éléphant des découvertes Bla bla Blocks de chez Vtech

4- Un bébé "Heure du repas" de chez Nenucco

5- Une poussette de chez Nenucco

La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !
La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !La Wishlist de la Noël 2018 de la Mini !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article