Maman...Mais pas que ! #6

Publié le par Elodie

Maman...Mais pas que ! #6

C'est avec grand plaisir que je participe au rendez-vous de Céline du blog "Dans la peau d'une fille". Tous les 15 jours, je fais un point sur ce que j'ai pu faire en dehors de ma vie de maman.

Durant cette seconde quinzaine d'avril :

- J'ai participé à la Color Run et j'ai pu rencontrer de nombreuses MumNRun

- J'ai couru 27.2 km au mois d'Avril

- J'ai été voir avec ma maman "En Route"

- J'ai passé du temps avec mon amoureux

- J'ai commencé à lire le deuxième tome de 'Femmes de dictateurs'" de Diane Ducret

Source : Papacube

Publié dans Maman...Mais pas que !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'avais prévu de courir la color run mais c'est tombé pendant mes vacances à Oman, next year ! Merci pour ta participation
Répondre
E
J'espère que tu pourras participer l'année prochaine !