Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon !

Publié le par Elodie

J'avais envie de vous faire partager ma première sortie en bateau. Grâce aux voisins de mes beaux-parents, nous avons eu la chance de naviguer pendant quelques heures sur le bassin d'Arcachon.

Le réveil a été très rude car nous devions être debout à 6h du mat. Un réveil hyper compliqué lorsque tu as fêté, la veille, les 37 ans de ton mec avec l'ensemble de sa famille.

Nous sommes arrivés au port de La Teste de Buch (Gironde) pour une matinée extraordinaire. Emmitouflée dans des vêtements chauds (13 degrés à 7h du mat'), j'ai pu assister à un fantastique levé de soleil en direct d'un bateau. C'est hallucinant de découvrir ce spectacle au son du moteur.

Pendant notre promenade, nous avons fait escale au Cap Ferret pour boire un café et découvrir le marché avec un clin d'oeil à mes deux filles :)

Après cette petite pause, nous sommes partis pour les cabanes tchanquées situées à l'île aux oiseaux.

Première fois que j'ai pu monter dans une de ces cabanes qui nous offre une superbe vue du bassin.

J'ai vraiment adoré cette matinée. J'avais un peu la trouille d'être malade et finalement rien du tout !!!! J'ai adoré cette sensation de liberté que procure le bateau avec une petite pointe d'adrénaline quand notre capitaine a pu accélérer. 

Est-ce que vous avez déjà fait du bateau ?

Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon !
Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon ! Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon !
Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon ! Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon ! Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon !
Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon ! Ma première sortie en bateau sur le bassin d'Arcachon !

Publié dans Les Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article