Ma Wishlist de Noël 2017 !

Publié le par Elodie

Après les listes de Noël des filles, je vous propose de découvrir la mienne. Afin de faciliter la tache à Mr C, je mets les cadeaux par ordre de préférence et avec les liens donc plus qu'à acheter :)

1- "Le Joyeux Journal" de Mathou.

2- Le Funko Pop de Dolores Ombrage.

3- Le 3ème roman de Virginie Grimaldi " Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie".

4- Bottes d'hiver d'aspect nubuk de chez Esprit couleurs beige en taille 37.

5- Une coque pour mon Ipad mini.

6- Le blu-ray d'Aladdin.

Ma Wishlist de Noël 2017 !
Ma Wishlist de Noël 2017 ! Ma Wishlist de Noël 2017 ! Ma Wishlist de Noël 2017 !
Ma Wishlist de Noël 2017 ! Ma Wishlist de Noël 2017 !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh le journal je l'ai repéré aussi. Il est trop beau. Pour de vrai j'hésite entre lui, un Moleskine d'Alice au pays des merveilles ou carrément un Bullet Journal. Les trois solutions me plaisent. :) Fan de Dolores Ombrage aussi, hihi. Si jamais le Père Noël ne t'apporte pas le livre dis le moi et je te prête le mien. Merci d'avoir participé. :)
Répondre
E
Je suis en mode Mathou forever. J'aime tellement ces illustrations !!!!<br /> C'est super gentil pour le livre. Je reviens vers toi si jamais le Père Noël ne me l'apporte pas :)