Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !

Publié le par Elodie

Cette année encore, j'ai eu l'immense chance d'être conviée au Spot Efluent 6 organisé par Parole de Mamans. Une nouvelle édition sous le signe des "Games".

Encore une fois de nombreuses marques été présentes au Spot pour nous faire découvrir leurs nouveautés.

Cette journée je l'ai passé avec mes deux copines Adeline et Emyilou. Une journée sous le signe des rencontres entre blogueuses et entre marques avec de la bonne humeur, des rires, de la danse, des jeux ....Bref, c'était la folie !!!!!

Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargé de l’égalité entre femmes et hommes est aussi venue pour une intervention de quelques minutes sur sa vie de blogueuse qui lui a ouvert tant de portes.

J'ai pu rencontrer et papoter avec la quasi totalité des marques présentes sur le spot. J'ai adoré découvrir de jeunes marques comme Popcarte qui fait des produits de qualité avec une équipe super dynamique et sympa, Kricri, les sacs Cipu ou encore les très beaux biberons du Biberon français.

Encore une fois, j'ai eu de nombreux coups de cœur.

Chez Fisher Price, je suis tombée amoureuses de Bebo et Beba. Des jouets ludiques et interactifs à destination des enfants à partir de 9 mois. De belles bouilles qui pourraient plaire à la Mini.

Babybio est une marque que j'affectionne particulièrement car je trouve qu'elle offre une grande diversité dès le début de la diversification des enfants. Durant le spot, nous avons pu découvrir le dernier né de la marque : Le pot "pomme châtaigne" que j'ai hâte de faire tester à ma petite dernière.

Autre nouveauté, Orchestra se lance dans les couches avec sa marque Tamboor. Des couches disponibles jusqu'à la taille 5 et que j'aimerai tester dans le futur. Mais à première vue, elles ont l'air super bien.

J'ai aussi adoré le stand Jordan qui propose des brosses à dents et des dentifrices pour les petits et grands. J'ai adoré le packaging de ces produits et cette super idée de sablier dispo avec les brosses à dents pour les 2-5 ans. 

Les produits Charlotte Babybio qui seront bientôt dispo chez Amazon. Je vais enfin pouvoir tester leur gamme et notamment le shampoing pour cheveux gras qui m'a l'air super chouette.

Gros gros coup de cœur pour les sacs personnalisables de la marque A-qui-S. Je trouve l'idée super sympa et j'ai d'ailleurs fait une commande pour créer un sac à linge sale pour ma puce. D'ailleurs sachez que grâce au code EFLUENT17, vous avez 10% de réduction sur votre commande.

J'ai aussi été émerveillée par la nouvelle collection de chez Tape à l’œil. Cette collection TAO Dream est à tomber par terre. Zoé, qui adore les robes en est folle.

Un très grand merci à Leslie et à toute l'équipe de Parole de Mamans pour ce superbe spot qui, encore une fois à tenu toutes ses promesses. Merci aussi aux marques qui cette année encore ont été très généreuses avec nous !!!!! Merci, merci de cette invitation :) 

Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !
Ma journée de folie au Spot Efluent 6 au Carreau du Temple à Paris !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton retour ! Ma Coquillette va avoir Bebo pour Noël. C’est vrai qu’il a vraiment une bouille super craquante ce petit robot ! J’espere que je trouverai les pomme châtaigne de babybio dans mon supermarché. J’aimerais bien les faire goûter à bébé c’est ma compote préférée !
Répondre
E
Melly, la pomme châtaigne vient tout de sortir donc je croise les doigts pour que le trouve !!!!!! Bebo est hyper sympa. J'ai eu la chance que la marque m'en offre un est il est chou. Nous avons Beba à la maison.