J'ai testé la marque Carteland + (Concours) !

Publié le par Elodie

J'ai testé la marque Carteland + (Concours) !

Il y a quelques semaines, Carteland m'a proposé de tester quelques uns de ses produits . Carteland, c'est une boutique de personnalisation en ligne. Vous allez pouvoir en quelques clics créer des faire-part pour votre mariage, le baptême des enfants, des cartes d'anniversaire, des calendriers ...

Comme je n'ai pas de mariage, ni de baptême au programme, j'ai pu tester la création de magnets.

J'ai donc reçu une petite boite avec un coupon me permettant de créer mes propres magnets.

Pour ma part, j'ai choisi "le thème classique" mais vous avez la possibilité de vous lâcher avec des thèmes très fun sur les papas, les mamans, le voyage, l'été, l'amour, la vie quotidienne...

Une fois que le thème est choisi, place à la personnalisation ! Il suffit de télécharger vos photos et c'est à vous de jouer. Si vos clichés ne sont pas de bonnes qualités, Carteland vous l'indique afin d'obtenir le plus beau rendu.

Mon Avis : Avant ce test, je ne connaissais pas Carteland. J'ai vraiment adoré l'offre de cette marque. Sur un seul site, vous pouvez personnaliser les plus beaux moments de votre vie. J'ai reçu ma commande en l'espace de 5 jours. Les magnets sont de très bonnes qualités et très grandes. Les tarifs sont raisonnables. Il faut compter 14.90 euros pour 12 magnets personnalisées.Je suis super contente du résultat et je compte refaire des magnets pour mes parents.

A quelques jours du début des vacances d'été, Carteland vous propose de remporter un bon pour personnaliser 12 magnets (Elle est pas géniale la vie ?).

Pour participer et vous créer de nouveaux souvenirs de vacances, c'est toujours aussi simple :

- Vous m'indiquez dans un commentaire que vous voulez participer .

- Vous pouvez liker la page du blog ici mais aussi la page de Carteland !

- Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux le concours en mode public ! (N'oubliez pas de mettre le ou les liens dans votre commentaire).

Le concours est désormais terminé. Le gagnant est Aude Lilou. Bravo à toi !

Tu as jusqu'au 31 juillet pour m'envoyer tes coordonnées MP sur la page FB du blog.

J'ai testé la marque Carteland + (Concours) !J'ai testé la marque Carteland + (Concours) !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir , belle découverte !<br /> Merci à toi pour le concours <br /> Je suis fan des pages sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Mes relais<br /> https://twitter.com/DyseneMB/status/620665446577127426<br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/480114155484775<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
E
21- Merci de ta participation et bonne chance Dysene.
E
Bonsoir et merci pour votre concours !!! Il est top !! C'est une superbe idée alors je tente ma chance ! ^^J'aime les deux pages facebook sous le pseudo esthetica Witkin et voici mon lien de partage facebook: https://www.facebook.com/esthetica.witkin/posts/10204392454242021?pnref=story<br /> Bonne soirée !!
Répondre
E
20- Merci de ta participation et bonne chance esthetica Witkin.
A
Bonjour, Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir je serais ravie de pouvoir avoir des magnets de ma petite puce adorée avec sa future petite soeur qui ne devrait plus tarder à arriver ça serait un beau cadeau souvenir. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant etj'aipartagé https://www.facebook.com/aude.etolivier1/posts/935595359837164. Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée
Répondre
E
19- Merci de ta participation et bonne chance Aude.
E
Coucou<br /> Merci pour ce concours <br /> Je vais tenter ma chance pour pouvoir coller mes enfant sur mon frigo avec ses super magnets ^^<br /> Je suis les 2 pages fb elodie salin-janin <br /> Merci et bonne journee
Répondre
E
18- Merci de ta participation Elodie et bonne chance !
P
(ah oui, je suis abonnée fb aux deux pages, évidemment: géraldine larbre) :)
Répondre